Les Amis de Poa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis de Poa

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chantier Aoùt 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/10/2006

Chantier Aoùt 2005 Empty
MessageSujet: Chantier Aoùt 2005   Chantier Aoùt 2005 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:11

Salut à tous,
ça pourrait être pas mal que chaque chantier puisse avoir son espace alors voilà je crée officiellement celui du chantier de Loaga d'Aoùt 2005, bonjour à tous et passez par ici nous donner des nouvelles....
A bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2006

Chantier Aoùt 2005 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Aoùt 2005   Chantier Aoùt 2005 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:22

Excellente idée Pauline...
Quelques photos pour commencer ...
Chantier Aoùt 2005 001
Chantier Aoùt 2005 002
Chantier Aoùt 2005 003
Chantier Aoùt 2005 004
Chantier Aoùt 2005 005
Chantier Aoùt 2005 006
Chantier Aoùt 2005 007
Chantier Aoùt 2005 008
Chantier Aoùt 2005 009
Chantier Aoùt 2005 010
Chantier Aoùt 2005 011
Revenir en haut Aller en bas
Renaud




Nombre de messages : 2
Localisation : De retour en France Region Parisienne/ Rhone Alpes
Date d'inscription : 13/10/2006

Chantier Aoùt 2005 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Aoùt 2005   Chantier Aoùt 2005 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:53

Salut tout le monde!

Ca fait plaisir de voir des photos du logement de Loaga un an après (merci Anthony). Je laisse donc ma petite contribution sur ce theme. Apres avoir fait le chantier de 2005 à Loaga me voila parti pour un an d'étude dans le nord de la suède (Lulea), 30 cm de neige et des nuits a -20°C au mois de novembre c'est un changement radical avec le climat afriain.... et ds les moeurs aussi.
Bref j'espère que tous les amis se portent bien et que le concert va étre un succès. Ce serai vraiment super si l'ATB venait l'an prochain.

A bientot, et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2006

Chantier Aoùt 2005 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Aoùt 2005   Chantier Aoùt 2005 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:30

Merci de toutes ces bonnes nouvelles Renaud, Loaga restera à jamais un excellent souvenir dans ma ptite tête, c'est un passage obligatoire pour moi à chaque fois que je retourne au Burkina... C'est bizarre mais à chaque fois que je te lis Renaud je t'imagine, dans 1 mètre de neige, congelé au milieu d'un désert blanc, avec des poeles à bois faisant fondre le toit de l'igloo... Ok c'est sans doute super réducteur mais bon... Respect pour ton courage Monsieur cheers cheers ...

Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/10/2006

Chantier Aoùt 2005 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Aoùt 2005   Chantier Aoùt 2005 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:34

C'est vrai qu'il était génial ce chantier de Loaga, c'est peut être aussi parce qu'il y avait des participants géniaux!!!! Cool
Notre maison est super belle sauf peut être ce magnifique bleu océan sur les murs...je sais pas qui a choisi ces magnifiques couleurs... Question
Bonjour à toi l'esquimeau, je te tire mon chapeau, je sais pas comment tu fais mais à Nancy, il fait 8 degrés, y'a pas de neige et pourtant je suis morte de froid!!! j'ai du laisser mon thermomètre au Burkina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Chantier Aoùt 2005 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Aoùt 2005   Chantier Aoùt 2005 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:40

Salut à tous Very Happy

Ca fait plaisir de revoir des photos du chantier de Loaga, et quelques nouvelles du groupe.
Pauline, elle est superbe ton idée de forum, bravo à toi.
Renaud, quel belle aventure tu dois vivre au pays des esquimaux !
J’espère que toutes les autres personnes du groupe se portent bien ?
A toutes et à tous je souhaite une très bonne année 2007
Bises Claude santa

P.S. lol! : j’ai perdu presque toutes mes photos du chantier de Loaga ! Suite au crash de mon ordi.
Si vous pouviez me faire parvenir quelques photos essentiel du chantier et du groupe je suis preneur d’avance merci
voici mon adresse courriel : cla_deflo@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/10/2006

Chantier Aoùt 2005 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Aoùt 2005   Chantier Aoùt 2005 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:27

Salut Claude,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... J'espère aue tout se passe bien pour toi!!!
Je suis désolée pour ton ordi, j'essaie de t'envoyer quelques photos...
Bonne année, Bonne santé et tout ce qui va avec!!!!
A bientôt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier Aoùt 2005 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Aoùt 2005   Chantier Aoùt 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier Aoùt 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de Poa :: Loaga 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser